Alors que Janus, le dieu des deux visages, nous a accueillis en 2018, je pensais fièrement, avec des émotions contradictoires, que la première année 2017 sera certainement difficile à dépasser !
Heureusement, 2018 s’est avéré être une année difficile. Bien sûr, la vie est pleine de bosses, grandes et petites, et j'en ai eu ma part en 2018. Quelqu'un de spécial pour moi a déménagé dans le grand quartier du ciel et j'ai été attristé par deux ou trois personnes proches de moi s'est avéré être des phonies. Mais une vie sans obstacles serait vraiment fade. Chaque fois que l’on frappe une bosse, ou que la vie vous lance une balle courbe juste au moment où vous vous y attendez le moins, saisissez la vie par les boules et faites-la basculer. Parce que la vie n’est que l’amusement que vous en faites.
C’est fantastique de constater qu’en fin de compte, 2018 s’est avéré être une autre année véritablement exaltante. Inébranlable, j'ai continué à marquer d'innombrables buts, à la fois sur le terrain de football et à l'extérieur. La passion de ce que vous faites est la clé.
Bien sûr, le fait que le marché immobilier déchaîné de Montréal ait été l’un des plus performants au pays a aidé. Peu de professions ont le même type d’impact que ce que je fais, où les clients et leurs partenaires peuvent ressentir les effets de leur travail pendant des années et des années.
Alors que cette fabuleuse année tire à sa fin, je tiens à remercier tous les formidables membres de l’équipe Adresz, nos merveilleux clients et ma formidable famille qui ont permis d’atteindre et de surpasser les objectifs de 2018.
Défiant les règles des mathématiques, 2018 a été une année exceptionnelle de premier plan. Nous avons perfectionné le système pour faire de 2019 une autre année exceptionnelle de défi mathématique !
Joyeux Noël ! Soyez en bonne santé, soyez heureux, soyez riche, et ne soyez pas timide pour saisir la vie par les couilles ! Vous n'êtes pas James Bond, vous ne vivez qu'une fois.
Au nom de l'incroyable équipe d'Adresz, je vous souhaite de Bonnes Fêtes et une Nouvelle Année exceptionnelle !
Valentin Tomescu